La première enchaine mais la réserve cale…

28 février 2018 - 21:01

Les séniors 2 peuvent nourrir des regrets en ce début de semaine suit à leur résultat nul 4-4 sur la pelouse de Vourey. Alors que les bleus menaient 4 buts à 1 à trente minutes du terme de la rencontre. Seul explication, une volonté plus prononcée des locaux à se dépasser à laquelle on peut rajouter un manque d’humilité et de rigueur de la part des hommes de Fabrice. Une rencontre qui sera vite à oublier le weekend prochain avec la réception d’un concurrent direct Rives.

La première réussit la passe de 3 victoires consécutives toutes compétitions confondues en allant s’imposer à Tullins. Les hommes d’Yvan sont les seconds à s’imposer en terres tullinoises cette saison. Une performance qui s’est gagné grâce à la bataille du milieu de terrain mené par Raphaël Arcanjo et une solidarité collective sans faille. Le seul but de la rencontre : une récupération au poteau de corner, un mouvement collectif à deux touches de balle et une passe en profondeur pour Ali Adam qui se jouera du gardien pour scorer. Cette performance permet aux bleus de rester dans la partie haute du tableau en attendant le leader Versoud ce weekend. Le coach attend une nouvelle confirmation des qualités de ce groupe.

Les féminines l’emportent face à à Bourbre 1-0.

Les U 17 s’inclinent en coupe Isère face à Rives. Les U13 s’inclinent à Izeaux.