Un dimanche parfait pour le groupe séniors !

22 novembre 2017 - 16:20

Les joueurs de Fabrice  recevaient leurs voisins de l’AS Versau pour un nouveau derby du sud grésivaudan. Les bleus bien en place se montraient intraitables en défense et au milieu de terrain ce qui le permettra d’ouvrir la marque sur une belle ouverture de Thomas Royannez pour Hugo Peillex qui se jouait de la défense avant de décocher un tir qui fera mouche.

Les bleus continueront sur la même lancé tout au long de la rencontre et bénéficieront d’un pénalty logique en seconde période que Valentin Vizier ne manquera pas de transformer. Score final 2-0 pour l’équipe réserve qui réussit la passe de trois dans les derbys avant celui à Vinay ce dimanche.

L’équipe 1 quant à elle accueillait l’équipe d’Izeaux pour clôturer le dimanche. Grosse entame de match pour les hommes d’Yvan qui ne laisseront pas de répit aux visiteurs du jour. L’équipe sera alors récompensée de son intensité mis dans la rencontre grâce à une reprise de volée limpide du capitaine Raphaël Arcanjo sur un service de Guillaume Despierre. Medhi en profitera pour ajouter un but dans les instants qui suivaient en chipant le ballon au gardien à l à la limite de la surface.

La seconde période sera le même scénario que la première période, avec des buts de Raphaël sur corner suite à un cafouillage dans les six mètres. David Friol inscrira un pénalty et Loïc Feugier réussira à marquer le 5 ème But. Score de 5-0 sans appel pour les Bleus auteurs d’une belle démonstration.