Victoire pour la réserve dans le derby contre l'USC

6 novembre 2017 - 16:31

Victoire des Seniors II devant Chatte II 3-0

Dans un derby très attendu, les coéquipiers de Greg avaient à coeur de bien figurer lors de cette rencontre. Mais les débats furent très équilibrés lors de la première période. Les deux équipes se procuraient des situations sans pour autant parvenir à trouver la faille.

Seul un penalty consécutif à une faute sur Florian Meneroud, et transformé par David Friol juste avant la pause, permettaient aux locaux de mener à la mi-temps sur le plus petit des scores. 1-0

La 2ème mi-temps vit les joueurs de Fabrice prendre peu à peu l'ascendant sur leurs adversaires. Néanmoins en début de 2e mi-temps, Ro-Claix se faisait peur et concédait à son tour un penalty.

Mais Sylvain Hamel fut inspiré et partit du bon côté pour détourner la tentative chattoise.

Le score restait intact et allait même s'aggraver, grâce à Victor Da Fonseca, sur un excellent service de Valentin Vizier, puis par Florian Meneroud qui s'échappait côté droit avant d'ajuster le gardien sorti à sa rencontre.

Merci à Minet pour son arbitrage et à l'US Chatte pour son excellent état d'esprit.