10 octobre 2017 - 21:58

Belle prestation des U11 ce samedi avec un premier match contre saint Marcellin qui se termine sur un nul 1 à 1, ouverture du score de Mahé et égalisation de l’adversaire en fin de match. On enchaine un deuxième match contre chatte et malgré la fatigue nous sommes menés 2 fois au score et revenons à chaque fois à hauteur de l’adversaire. Score final 2 à 2. Doublé Mario. Bravo aux joueurs.

Victoire 7-0 face à Vinay pour les U 15

Les Féminines  s’inclinent à domicile face l’équipe du Vallée du Guiers 1-3.

Séniors B : Victoire des protégés de Fabrice sur le score de 7 à 3 à domicile contre La Sure 2.. Seul bémol, les trois buts encaissés dont deux après la sortie sur blessure du libero Gregory Chirouge. Le jeune Nathan a encore fait parler de lui avec un deuxième triplé, et l’expérimenté Jc Debernardi au poste de  numéro 9 a inscrit un doublé. Toute l’équipe est à créditer d’un excellent match et d’un beau début de saison avec 14 buts inscrits. À confirmer dès dimanche prochain à Beaucroissant

Séniors A : Les Bleus concèdent le match nul 1-1 face aux Tunisiens SMH. Malgré une maîtrise collective du match et des occasions en début de seconde période les locaux n’auront pas réussi à tuer le match. But de Dylan à la réception d’un coup franc et but encaissé sur pénalty en milieu de seconde période.