Résultats du week end

25 septembre 2017 - 09:33

Dimanche:

Les Féminines en Coupe de France s'inclinent logiquement devant Sanne/St Romain, pensionnaire de Régional 1, soit le plus haut niveau de la ligue Auvergne-Rhône-Alpes, mais auront néanmoins bien résisté.

L'Equipe Première, dans le cadre du 1er tour de la Coupe Isère, l'emporte 2-1 en déplacement à St Maurice l'Exil 2. Les buts ont été inscrit par Jérémy Faure et Loïc Feugier. une belle performance qui peut laisser rêver à un parcours intéressant dans cette compétition.

Cette victoire est dédiée à Mathieu Marsetti, victime d’une rupture du ligament croisé antérieur du genou ainsi qu’à Marvyn Godard pour qui on espère que le diagnostic sera moins sévère. On souhaite un prompt rétablissement à tous les deux.

L'Equipe réserve s'inclinent aux tirs aux buts à St Quentin s/ Isère après un match nul prolifique 3-3. Menés 3-1 à la mi-temps malgré une sublime "Madjer" de son goleador JC Debernardi, les joueurs de Fabrice mettront tout en oeuvre pour revenir dans le match. Tout d'abord grâce à une tête puissante de Thibaut Effantin aux retours des vestiaires, puis grâce à une déviation astucieuse de Grégory Chirouge en toute fin de match suite à un corner. Mais le gardien local, déjà auteur d'un très bon match aura le dernier mot en repoussant 3 tentatives des joueurs de Ro-Claix lors de la fatidique épreuve des tirs aux buts.

Samedi:

Les U6/U7 effectuaient leur rentrée en participant à la journée d'accueil à St Quentin sur Isère.

Les U8/U9 étaient le club hôte pour la journée d'accueil de la catégorie où près de 140 enfants sont venus s'adonner à leur passion sous le beau soleil St Romanais. un grand bravo à tous les participants ainsi qu'aux différents bénévoles qui ont oeuvré toute l'après-midi.

Les U13 s'inclinent devant Deux Rochers.

Les U15 en déplacement au Groupement Foot Sud Dauphiné s'imposent 2-1 malgré un effectif réduit (10 joueurs puis 9, faute de licences valides suffisantes...)

Les U17 concèdent le match nul devant Commelle 3-3 sur son terrain de St Just de Claix. Merci à Thibaut pour l'arbitrage.

Remerciements:

Le groupe Seniors ainsi que le bureau remercient chaleureusement Laurent Vallet pour la réception offerte aux joueurs vendredi soir.

Programme du week end:

Samedi 30 septembre:

U7: plateau à St Marcellin

U8: plateau à Versau à 14h00 à St Sauveur

U9: plateau à Chatte

U10 et U11: plateaux à St Just de Claix à 14h00

U13: match à La Murette (Synthétique) à 13h30

U15: match contre St Joseph de Rivière à 16h00 à St Just de Claix

U17: match à Groupement Fures Isère à 15h30 à St Quentin (Synthétique)

Dimanche 1er octobre:

Féminines: match à AS Versau à 13h00 à St Vérand

Seniors I: match à Versoud Lancey à 15h00 (Synthétique)