Résultats de la Reprise Seniors

20 septembre 2017 - 15:02

Séniors B–Vourey : 7-1.

C’était la reprise du Championnat pour les équipes séniors et c’est l’équipe réserve qui ouvrait le bal avec la réception de Vourey. L’Us-Roclaix a brillamment réussi son début de championnat face à une équipe qui descendait de 2ème division. Facile vainqueur sur le score de 7 à 1, les joueurs ont appliqué les consignes de jeu et menaient 3 à 0 à la pause. Au retour des vestiaires, l’objectif était de maintenir le même niveau de jeu tout en respectant l’adversaire. Le niveau athlétique et technique des locaux allaient confirmer la première mi-temps. 4 buts supplémentaires furent inscrits et un encaissé. Belle prestation des 14 joueurs et mention très spéciale au jeune Nathan Poisson qui a inscrit un triplé. Attention toutefois à ne pas s’enflammer, ce n’est que le début de la saison.

Séniors A-As Tullins Fures : 1-1

L’équipe fanion jouait également à Auguste Rabouin pour ce premier match de la saison 2017-2018. Après une préparation physique et quelque smatchs amicaux il était temps de retourner à la compétition pour les hommes d’Yvan. Le match débuta sur un gros rythme où la bataille du milieu fut la plus importante dans cette première période. Seulement quelques occasions sur coup de pied arrêtés permettaient aux bleus d’approcher la cage adverse notamment cette reprise de volée signé Maxime Agassant à la suite d’un corner qui finissait sur le montant adverse. Défensivement Sylvain Hamel et les siens tenaient bon. Score nul et vierge à la mi-temps. Au retour des vestiaires ce sont les tullinois qui se montreront dangereux notamment avec leurs milieux de terrain très remuants. Ils ouvriront la marque sur un corner reprit de la tête. Il restait alors une demi-heure aux bleus pour revenir au score. Le deuxième acte sera alors plus haché et plus tendu au fil des minutes. Les bleus réussiront tout de même à revenir au score dans les arrêts de jeu par l’intermédiaire de Simon Bodin qui n’avait plus qu’à pousser le ballon au fond des filets suite à une longue séquence de jeu dans la surface adverse. Un résultat qui montre encore la solidarité et la hargne collective dont fait preuve cette équipe depuis l’année dernière.