Les U9 en tournoi à St Jean de Védas

20 juin 2017 - 20:22

Une partie des U9 a répondu à l'invitation du Club de Saint Jean de Védas près de Montpellier afin de participer à leur tournoi national ce samedi 17 juin. Nos vaillants joueurs et joueuses se sont brillamment illustrés. En effet, les rencontres étaient d'un très bon niveau mais le courage de nos joueurs a été récompensé puisqu'après les 3 matchs de poule, l'équipe était qualifiée en Champions league. Les 5 matchs de l'après-midi sous un soleil de plomb ont vu nos joueurs gagner 2 matchs, en perdre 2 et un nul. Félicitations à Leilis, Romain, Luca, Célian, Tylian, Thomas et Quentin pour avoir fièrement représenté le club. Bravo à Jules pour sa performance avec les gourdes et aux parents pour leur soutien sans faille.

Tournoi U13 à Claix.

Belle prestation de l’équipe U13 qui termine 3 eme du tournoi. Lors des matches de poules nous commençons bien la journée avec lors du premier match une victoire 1 à 0 contre sud Isère avec un but de baptiste. Ensuite nous enchainerons avec deux matches nul sans but qui nous permettra de finir premier de poule. En quart finale nous gagnons 1 à 0 contre claix féminines U18 , buteur jalayan. Nous arrivons aux portes de la finale et échouons contre vallée gresse sur le score de 2 à 0. Merci aux parents présent par cette journée caniculaire, à Louis responsable " hydratation et bien être " et Vincent notre photographe... Bravo aux joueurs et à l’année prochaine pour la reprise. Bonnes vacances et bon repos.

L’Us Ro-Claix organise des journées découverte du football pour les enfants de 5 à 12 ans tous les mercredis du mois de juin de 17 H00 à 19H15. Contact : Sylvain au : 06 87 58 50 67.

L’assemblée générale du club s’est déroulé ce vendredi 16 juin, aucun changement notable dans le bureau ainsi que pour les coachs des différentes catégories. L’US Ro Claix remercie toutes les personnes présentes ce soir-là et vous donne rendez-vous à la fin de l’été pour la vogue annuelle.

Préparation de la vogue :

La vogue annuelle de Saint Romans organisée par l’US RO CLAIX se prépare en coulisses, elle aura lieu le weekend du 18, 19, 20 et 21 aout. Le dimanche 20 aout aura lieu le traditionnel vide grenier dans la montée du village. La réservation peut se faire dès aujourd’hui par téléphone : FABRY Alexandre :  06 02 60 77 31.