Une victoire collective!

16 mai 2017 - 21:41

L’équipe première ramène un résultat 2-0 sur la pelouse de Saint Martin d’Hères.

Les Hommes d’Yvan auront su faire le dos rond pendant toute la première période puisque les locaux attaquaient le match tambour battant. Mais une fois n’est pas coutume la défense de l’Us Ro claix tenait bon. Emmenée par l’expérience de Carlos et celle de Sylvain, la jeunesse vaillante présente à leurs cotés à l’image d’Antoine Faure. Cela permettait à l’équipe de rentrer au vestiaire sur le score de 0-0. La seconde période commencera très bien pour les Bleus puisque Medhi idéalement lancé dans la profondeur ajusta le gardien : 1-0. Les Bleus étant mieux rentrés dans cette seconde période pressaient plus haut sur le terrain et c’est Benjamin Gallet suite à un pressing collectif qui poussait le défenseur à la faute. Face à face remportée par Benjamin Gallet : 2-0. Le score en restera là, les Bleus géraient la fin de match assez tranquillement, ils auraient pu alourdir la marque à maintes reprises.

Cette victoire permet aux Bleus de rester au classement dans un groupe de 5 équipes qui se tiennent en 2 points. Seul moyen de s’assurer le maintien Une victoire lors du dernier match à domicile le 28 mai face à Deux Rochers.

L’équipe réserve est vaincue 4-1 par l’équipe 3 de Versau.

Victoire 2-1  des féminines sur la pelouse de Bourbre .

Les féminines souhaitent accueillir de nouvelles recrues afin d’apporter un nouvel élan à leur groupe. Pour cela, Si vous avez plus de 16 ans et avez envie de vous essayer à la pratique du football les filles et Eddy vous accueilleront le mardi et le vendredi de 19h à 21h.

L'ensemble de l'école de foot participait à L'interclubs organisé par le district. Le club de Moirans nous accueillait en compagnie de Voreppe et d'Izeaux.

Pour le groupe U10/U11, la journée fut riche en résultats. Les U11 de Stéphane et Bastien ramènent  3 victoires par 3 buts d'écart ou plus et concèdent une défaite due à une entame de tournoi plus que laborieuse. Le grand chelem était à leur portée. Pour les U10/U11 de Arthur et Guitou c'est un bilan plus mitigé; 1 victoire 1 nul 2 défaites malgré de belles prestations. Ceci expliqué en partie par l'absence de quelque joueur cadres! Les entraîneurs profitent de cet article pour remercier les parents toujours nombreux même en déplacement !

Programme du weekend :

Samedi 20 Mai :

U6/U7: Plateau à St Antoine à 10h30

U8/U9: Plateau à St Quentin

U10/U11: Plateau à domicile à St Just de Claix

U11: Plateau à domicile à St Just de Claix

U13 A déplacement à Seyssinet à 14H00

U13 B réception de la Poliènas à 14H00

U15 réception de Voiron Moirans à 15H00.