Une victoire qui permet d’espérer !

5 mai 2017 - 11:46

L’équipe première remporte son match face à la réserve de Gières 4-2.

Cette Victoire tant méritée sur les 90 minutes du match permet à tout d’un groupe de reprendre espoir et croire plus que jamais au maintien.

Le match avait pourtant très mal débuté pour les hommes d’Yvan car les Bleus encaissaient deux buts en moins de 5 Minutes… Ces 2 buts auront eu l’effet inverse sur l’équipe qui prenait enfin le match par le bon bout et mettait la pression sur les adversaires. La réduction du score viendra à la demi-heure de jeu après un bon travail de Simon Bodin qui remisait en retrait pour Alexandre Fabry qui centrait au  6 mètres mais personne ne reprit le centre et le ballon fila dans les filets du gardien adverse.

5 minutes avant la pause, Guillaume Despierre se chargera de tirer un corner rentrant qui finira dans les filets à la plus grande stupeur de tous. Les locaux auront réussi à revenir au score juste avant la mi-temps. En seconde période, les Bleus reprendront bien le match et réussiront à prendre la marque sur un corner reprit de la tête par Jordan Leroy. Le Quatrième but synonyme de victoire est un coup franc millimétré  aux 20 mètres de la part du capitaine Raphaël Arcanjo.

Prochain match à St Martin d’hères le 14 mai un concurrent direct au maintien.

L’équipe réserve remporte son match à St Siméon de Bressieux 2-1 et permet au groupe de se maintenir en 3 ème division. Le match avait également mal commencé pour l’équipe de Fabrice qui encaissa le premier But. Mais les deux voyageurs Cédric et Tanguy fraichement rentrés d’un tour du monde permettront au groupe de revenir avec les 4 points.

Défaite 5-0 des féminines sur la pelouse de Grésivaudan.

Les féminines souhaitent accueillir de nouvelles recrues afin d’apporter un nouvel élan à leur groupe. Pour cela, Si vous avez plus de 16 ans et avez envie de vous essayer à la pratique du football Eddy et les filles vous accueilleront le mardi et le vendredi de 19h à 21h.

Extra-sportif :

Le club, les féminines, leur coach Eddy et le groupe séniors présentent leurs sincères condoléances à  Jean Marc, Martine, Hugo, Matthias, Julie Peillex ainsi qu’à Pernelle Bourgeon dans ce moment douloureux.

Côté Naissance Le club félicite Anaïs et Dimitri pour l’arrivée du petit Matthew  ce vendredi dans leur famille !

Programme du weekend :

Samedi 06 Mai :

U7: Plateau à Vinay à 10h30

U8/U9: Plateau à Saint Just à 10h30

U11: Plateau à St Just à 13h30

U10/11: Plateau à Beaucroissant

U13B déplacement à Vinay à 12H30

U13 A réception de la Murette à 14H00

U15 réception de Voiron Moirans à 15H00.