La Première face à ses responsabilités

18 avril 2017 - 23:31

Après une déconvenue sur le terrain de St Paul de Varces il y a 15 jours, les joueurs d’Yvan n’ont désormais plus le choix. A 4 matchs du terme du championnat, le classement est loin d’être glorieux pour l’US RO-CLAIX (10e sur 12 ; 3 descentes en fin de saison). En dépit de prestations encourageantes, l’équipe a manqué tantôt d’opportunisme tantôt d’efficacité mais surtout de constance. En déplacement à Crossey qui marque considérablement le pas après un début de saison flamboyant, les coéquipiers d’Alexandre Fabry ont à cœur de relever la tête et de permettre à l’équipe d’évoluer à ce niveau la saison prochaine. Un point seulement permet aux adversaires du jour de précéder l’US RO-CLAIX, et une victoire permettrait de glaner une place au classement. Match exceptionnellement samedi soir à 20h00.

Réception de St Hilaire de la Côte pour la réserve

Victoire impérative de la réserve ce dimanche à 15h00 à St Just de Claix contre St Hilaire de la Cote, lanterne rouge de la poule. Les joueurs de Fabrice doivent encore engranger des points pour espérer sauver sa peau en 3e division. Surtout qu’elle possède 1 match joué de plus que deux de ses poursuivants et ne jouera pas lors de la dernière journée (exempt). 3 matchs au compteur détiennent la vérité !

Programme complet :

Vendredi :