Résultats du week end

10 avril 2017 - 21:57

Nouveau coup dur pour la Première

Après une entame de match catastrophique, les coéquipiers de Sylvain encaisseront 2 buts coup sur coup et rejoindront les vestiaire logiquement menés au score (2-0).

La deuxième mi-temps n’y fera rien puisque les joueurs d’Yvan concèderont un 3e but. Raphaël réduira le score en fin de match mais le sort du match était scellé. (Score final 3-1)

Il va falloir se réveiller et mettre les bouchées doubles, si le club souhaite encore évoluer à ce niveau la saison prochain. Prochain match le samedi 22 avril à 20h00 à Crossey.

Equipe réserve :

Défaite à LCA Foot 38

Piètre prestation des joueurs de l’équipe,  qui pourtant après une victoire probante le week-end précédent,  faisait un déplacement avec des idées et des prétentions.  Mais joindre le geste à la parole fut un pas de géant pour les visiteurs qui se sont inclinés lourdement mais logiquement 5 à 1 avec un excellent arbitrage. Le score était déjà de 2 à 0 dès la 6ème mn de jeu, et de 3 à 1 à la mi temps.  4 joueurs se sont blessés, ce qui n’a pas arrangé les choses, mais trop de joueurs sont inconstants pour espérer mieux. Attention, le maintien n’est pas encore assuré !!!

Féminines :

Match nul 1-1 devant Vourey. Merci à Guillaume pour l’arbitrage. Belle prestation de l’équipe féminine malgré un effectif réduit.

Menant au score à la première mi-temps par un but d'Aurelie, les filles d'Eddy finiront le match a 10.

Leurs adversaires reviendront au score dans les dix dernières minutes.

Nous retiendrons la belle solidarité de l'ensemble de l'équipe et espérons revoir (enfin) les cheveux de leur coach pousser.

U6/U7

Excellent plateau des U6-U7 à Chatte lors du Festi-foot avec des très belles victoires ! Sous un large soleil et pour le plus grand plaisir de Clément, Valentin et Sylvain, les petits ont fait étalage de prometteuses qualités tant au niveau technique que de la solidarité !

U8/U9: Très bonne participation des U8/U9 au Festi-foot de Moirans

U11 : c’est sous un soleil radieux que les U11 se rendaient à Commelle ; premier match contre l’équipe locale avec une victoire 4-2 grâce à de très beaux buts de Maxime. 2e match contre Formafoot et une courte défaite 2-1 vraiment pas méritée. Avec un peu plus de réussite nos jeunes auraient dû l’emporter, tellement ils ont été meilleurs dans le jeu mais comme on dit dominer n’est pas gagner…

U13 B : défaite devant Voiron/Moirans (1-3)

U13 A : Victoire et festival offensif pour les U13 A devant La Bajatière (8-1)