Résultats du week end

4 avril 2017 - 12:10

Résultats du weekend :

U8-U9 :

Très bon plateau des joueurs de Stéphane, Bruno et Francis qui recevaient les équipes de St Antoine, Chatte et Versau. Malgré une météo capricieuse, le plateau a pu se dérouler dans d’excellentes conditions et dans un excellent état d’esprit. Un grand merci aux U15 pour l’arbitrage !

Seniors 2 : Victoire 6-2 face à Bizonnes.

Triplé exceptionnel de Maxime Ravi pour sa première apparition, une grosse prestation tant en 9 qu’en ailier. Un but de Medhi qui aura également réalisé un très bon match en apportant sa justesse technique. Un autre de Raphaël Ravi qui signe également un excellent retour dans l’équipe, et le dernier sur un magnifique geste de Guillaume Allard. Les efforts payent enfin, et la présence de nouveaux joueurs et le retour de certains ont contribué à cette belle prestation. A confirmer dès dimanche prochain.

Seniors 1 : Défaite 2-1 à Vallée de Gresse 3.

Déception pour l’équipe fanion qui revient bredouille de son déplacement chez le leader.

Malgré un premier quart d’heure timide les Bleus réussiront à ouvrir la marque suite à une très belle action collective. Guillaume  Despierre frappait au but une première fois mais le gardien repoussa le tir pour Simon Bodin seul aux 9 mètres qui fusilla la cage. Les locaux réagiront  juste avant la mi-temps, l’attaquant adverse reprenait un centre à bout portant de la cage. De retour sur le terrain les locaux mettaient leur jeu en place et sur la même action que le premier marqueront le second but. Les hommes d’Yvan essaieront tant bien que mal d’inquiéter le leader par plusieurs fois et auront l’occasion d’égaliser à 10 minutes du terme par un pénalty. Mais malheureusement celui-ci sera tiré au-dessus. Une nouvelle défaite qui inquiète et qui laisse des regrets pour tout le groupe. Deux matchs charnières arrivent pour les Bleus, l’occasion pour tous de redorer le blason de l’Us Ro-claix.

Programme du weekend :

Vendredi 07 Avril :

Les vétérans iront à St Antoine.

Samedi 08 Avril :

U6-U7 : Festi-foot à 14h00 à Chatte