La Première dégaine!

19 février 2017 - 20:33

Victoire probante de l'équipe Première devant Rachais 4-1.

Après 10 première minutes délicates, où la défense a fait le dos rond, l'US Ro-Claix s'est ensuite montré réaliste en arrivant à la pause avec deux buts d'avance.

Deux passes décisives de Guillaume Despierre Corporon pour Raphaël Arcanjo (1-0) pour l'ouverture du score et la tête de Benjamin Gallet pour le but du break (2-0) lançaient les hostilités pour les coéquipiers du capitaine et gardien Sylvain Hamel.

Au retour des vestiaires, Guillaume Despierre-Corporon, décidément omniprésent aggravait le score (3-0) et Simon Bodin sur une merveille d'enchaînement collectif parachevait l'oeuvre (4-0).

Un relâchement coupable et une petite mésentente défensive, jusque-là pourtant irréprochables, permettait aux visiteurs de réduire le score, sans conséquences (4-1).

Une belle victoire pour les joueurs d'Yvan et 4 points de pris dans l'escarcelle avant un derby palpitant chez nos voisins chattois dans 2 semaines.

Défaite de la réserve devant Le Mottier (1-3) et des Féminines devant une brillante équipe d'Entente Grésivaudan 2F (1-5).