Programme de Samedi 11 et Dimanche 12 février

6 février 2017 - 13:35

Les choses sérieuses redémarrent au sein de l'US RO-CLAIX. Alors que les joueurs commencent à trépigner d'impatience avant le retour au terrain, le 2e volet de cette saison 2016-2017 va connaitre ce week end ses premières échéances!

Les Seniors, avec deux déplacements à St Georges de Commiers pour la première et à Beaucroissant pour la réserve, tenteront de remettre le pied à l'étrier de la meilleure manière qu'il soit! Malgré une préparation tronquée par une météo capricieuse, les joueurs d'Yvan et de de Fabrice sont déterminés à donner à 2017 des résultats encore meilleurs!

Les Féminines n'ont pas pu récupérer leurs deux matchs en retard prévus ces deux derniers dimanches en raison du mauvais temps et redémarrent la compétition avec un déplacement prestigieux du côté de Grenoble Foot 38 2. REPORTE

Du côté des jeunes:

Les U10 et U11 accueillent leurs deux plateaux respectifs du côté de St Just de Claix (13h30 et 14h00)

Les U13 B, premiers de leur poule, reçoivent Gpmt Fures Isère 2 à 15h30 à St Just de Claix

Les U13 A (2e) et les U15 (4e) se déplacent à La Sure (leader en U13 et 5e en U15) pour deux très belles confrontations en perspective

Derby pour les vétérans:

En préambule de la double confrontation prévue en Seniors, les Vétérans lanceront le derby avec un déplacement chez nos voisins et amis chattois.