Coupe Isère U13 Futsal-Défaite dans le derby

29 janvier 2017 - 20:56

De nombreux absents du groupe 1  sont à déplorer pour ce match de futsal contre chatte 1 pour le compte du 3ème tour de coupe de l'Isère.

Gros match de l'équipe, beaucoup d'envie et d'efforts fournis pendant cet affrontement contre nos voisins chattois.

Match équilibré en première période avec des occasions des 2 cotés mais ce sont nos adversaires qui ouvriront le score en fin de première mi-temps.

Début de deuxième période difficile avec une domination adverse pendant les 5 premières minutes mais les joueurs feront front et aucun but ne sera encaissé

On arrivera à égaliser sur une action magnifique de la part de Sabri qui trompera le gardien d'une belle frappe (10 ème ) .

Ensuite dans la foulée de notre but, action litigieuse, sur une touche, Habib frappe au but et le ballon rentre dans le but adverse.

L'arbitre désigne le rond central mais les adversaires grognent en prétextant que le ballon n'a été touché par aucun joueur avant de rentrer dans le but, ballon peut-être touché par le gardien aux dires de certains... Le but sera finalement refusé.

Les 4 minutes suivantes seront difficiles pour notre équipe qui encaissera 4 buts ce qui portera la marque à 5 à 1.

Il reste encore 5 minutes à jouer, période pendant laquelle nous stoppons l'hémorragie en n'encaissant plus aucun but. Au courage nous réussirons à réduire le score sur un but de Valentin.

Score final 5 à 2

Merci aux parents présents pour ce lointain déplacement un  dimanche aprés midi....

et BRAVO aux joueurs  qui malgré BEAUCOUP d 'absents ont réalisé une très belle prestation .

Reprise des entrainements mardi 18h15 à Saint Just