C'est la reprise pour les Seniors!

7 janvier 2017 - 17:11

Alors que quelques équipes reprenaient le chemin des terrains cette semaine (même les plus jeunes), les Seniors reprendront ce mardi à 19h00.

Avec une météo peu clémente, les organismes seront mis à rude épreuve pour aborder la seconde partie de saison. Il va falloir éliminer les (quelques) excès dus aux fêtes et se remettre au travail pour obtenir l'objectif n°1 du club: le maintien en 1ère Division.

8e sur 12 avec 5 points d'avance sur le 9e, les joueurs d'Yvan possèdent la 2e meilleure défense de la poule derrière le leader Sud Isère (et à égalité avec l'US Chatte). Néanmoins, des lacunes offensives auront certainement privés les coéquipiers du gardien et capitaine Sylvain de nombreux précieux points!

Nul doute que l'ensemble du groupe saura rectifier le tir pour pouvoir se mettre à l'abri dans cette poule qui reste très serrée et où rien n'est joué en tête comme en queue de peloton.

Pour la réserve, le classement est similaire avec une 7e place sur 11 avec le même nombre de points. Du sérieux et de l'envie sauront apporter un joli maintien pour les hommes de Fabrice. Cette équipe partait totalement dans l'inconnu en début de saison, et forts de quelques renforts intéressants, elle peut désormais s'accorder les moyens de ses ambitions.

Au programme pour l'équipe Première, match amical contre St Antoine samedi 28 janvier à 16h00.

Reprise des championnats le dimanche 12 février à St Georges de Commiers  pour la première et à Beaucroissant pour la réserve.