Retour sur le week end du 10 et 11 décembre

13 décembre 2016 - 10:44

Seniors 1 :

Le dernier match de championnat de l’équipe première se solde par un match nul et vierge sur la pelouse de Deux Rochers 2. C’est sous un beau soleil, au pied de la chartreuse et sur beau terrain synthétique que les bleus avaient rendez-vous.

La surface inhabituelle ne faisait pas peur aux hommes d’Yvan puisqu’ils arrivèrent à mettre en place leur jeu au cours du match. Rien de très croustillant à se mettre sous la dent dans ce match. Très peu dangereux devant et solide derrière les bleus ne changent pas leurs habitudes.

Sylvain laissera l’équipe dans le match grâce à 2 belles parades.

Coté offensif, il manque toujours cette dernière passe ou ce geste en plus qui permet de débloquer des situations. Ce match laisse encore des regrets car la domination de l’US Ro-claix est flagrante sur beaucoup de match mais sans parvenir à marquer. L’équipe reste acculée au milieu de tableau à mi saison.

Le coach espère que le petit déclic se fera en 2017 !

U15

Les U15 affrontaient le groupement Fures-Isère pour le dernier match de l'année à St-Just. Nos jeunes avaient à cœur de finir sur une bonne note, cette première partie de championnat, et ce fut le cas.

La première occasion après 3minutes de jeu allée être concrétisée par l'inévitable Benji AVENO, la confiance et le jeu étant Ro-claizien, Mathis Hachemi doublera la mise sur une superbe frappe dont il a le secret. 2-0 à la pause, score pas cher payé pour les visiteurs du jour. La seconde période sera la copie conforme de la première, et une nouvelle fois Mathis dans un angle impossible trompera le portier du groupement.

Le jeu étant lucide et plaisant, ce sera encore un Mathis intenable qui fera la différence, un score de 4-0 en toute logique. Un très bon match de tous au plus grand plaisir des spectateurs, et surtout de leurs coachs.

Un grand merci à Sylvain pour son arbitrage parfait et pour la petite chansonnette du vestiaire, la relève est là.

Malgré un bon état d'esprit des U13 B, ils s'inclinent à domicile face à Vinay 2,  alors qu'ils avaient fait un sans-faute jusque-là. Les joueurs de l’US ROCLAIX A quant à eux, s'imposent du côté de la murette 3 sur un score sans appel, 5-0, même si celui-ci s'est confirmé lors d'un excellent dernier quart d'heure...