29 novembre 2016 - 13:09

Seniors 1 : Match nul 1-1 probant des Bleus en ce samedi soir sur la pelouse de Gières. Grosse intensité des locaux en début de match mais les joueurs d’Yvan ne se laisseront pas faire et monteront leur rythme de jeu au fil de la première période. Mais coup dur le stoppeur Bastien sort prématurément en ce début de partie. Le jeune Antoine prendra sa place et tiendra la baraque défensivement avec Jordan. Juste avant la pause, suite à un tirage de maillot évident Benjamin se vit offrir un pénalty qu’il ne manqua pas de transformer. La deuxième mi-temps sera plus difficile sur le plan physique et les locaux prendront le jeu largement à leur compte. Deuxième coup dur pour l’équipe puisque Raphaël sortira lui aussi. Quelques instants après sa sortie, l’équipe de Gières reviendra à la marque sur une frappe des 20 mètres que Sylvain ne pouvait pas détourner du cadre. LE match en restera là. Résultat encourageant pour l’équipe mais qui ne fait pas progresser au classement. Victoire impérative contre Martinerois ce samedi à Auguste Rabouin à 14H30 !

Seniors 2 :

L’équipe deux de l’us Roclaix a dû se contenter d’un bon vieux 0 à 0 alors qu’il y avait la possibilité de faire mieux. L’équipe a une nouvelle fois pas encaissé le moindre but, certainement grâce à la nouvelle paire défensive constituée de Steeve et Gregory. L’équipe à une nouvelle fois péché offensivement alors qu’elle a joué une mi-temps avec deux attaquants. Gageons que le dernier match de l’année contre le voisin versalien soit plus animé et que la victoire soit présente.

Défaite des filles 4-2 sur la pelouse du voisin Versalien .

Les U15 s'inclinent 3-1 en déplacement à Voiron, une défaite au gout amer face à un adversaire mal classé. Nos jeunes n'arrivant pas à construire leur jeu, ils passeront 40 minutes à insister sur le côté gauche, oubliant totalement les consignes. Les locaux vont inscrire deux buts en première mi-temps en toute logique, au retour des vestiaires la physionomie du match sera guère différente malgré un but exceptionnel de Clément Gerboud. Voiron inscrira un nouveau but en toute fin de match sur penalty accordé gracieusement par un arbitrage local. Les absences de certains, le climat hostile dû aux spectateurs, la surface de jeu, le physique adverse ou encore l'arbitrage, explique certainement ce non-match, ceci étant les coachs attendent une réaction rapide dès ce samedi avec la réception d'Izeaux. Il faudra obligatoirement plus d'envie que lors de cette rencontre.

C’est à un horaire inhabituel que les u11 avaient rendez-vous samedi matin à st Just de Claix, mais cela n’a point perturbé l’équipe qui s’impose dans leurs deux matchs par le même score 2-0. Est-ce la perspective de manger un bon plat de pâtes bolognaise qui a motivé les troupes ? À confirmer la prochaine fois, un grand merci aux parents pour le coup de main dans la matinée et pendant le repas

Programme du week-end : Toutes les rencontres ont lieu samedi

Samedi 03 Décembre:

*A St Romans:
-Plateau U7 à St Romans à 10h30
-Séniors 2 réception de Versau 3 à 12H30 à St Romans
-Séniors 1 réception de Martinerois 2 à 14H30 à St Romans

*A St Just de Claix:
-U15 réception de Izeaux à St Just de Claix à 10h30
-U13 A réception de G. Fure Isère à St Just de Claix à 12h30
-Féminines réception de Haute Tarentaise à 14H30 à St Just de Claix

*Les rencontres à l'extérieur: