US RO-CLAIX : site officiel du club de foot de ST ROMANS - footeo

Retour sur le weekend :

15 novembre 2016 - 17:39

Seniors 1 :

L’équipe fanion recevait les joueurs de St Paul de Varces du fait que leur terrain était impraticable. Les Bleus débuteront très bien le match avec de nombreuses occasions mais qui ne trouveront pas les chemins des filets comme à l’accoutumée. Problème criant devant le but qui devient problématique au fil des rencontres. Dans le même temps, les visiteurs ne se montraient pas du tout dangereux pour la défense de l’Us Ro-claix bien emmenée par Bastien. Mi-temps score nul et vierge. La seconde période le match baissera d’intensité et les hommes d’Yvan se feront piéger sur un contre de l’adversaire  rapidement joué sur le côté et qui trouvera le chemin des filets. La révolte des bleus se faisaient attendre, elle arriva suite à un coup franc tiré par Raphaël, le gardien repoussera dans les pieds de Hugo qui ne parviendra pas à la mettre au fond mais sur le gardien. La fin de match sera entièrement pour les hommes d’Yvan mais  ils ne réussiront pas à revenir dans la partie. Première défaite à domicile pour l’Us Roclaix, remobilisation ce weekend du groupe face au leader Crossey.

Seniors 2 :

Un peu plus tôt, l’équipe réserve de l’us roclaix tenait sa deuxième victoire en sept rencontres. Même si l’effectif a manqué de physique sur l’ensemble du match, les locaux ont dans l’ensemble dominé la rencontre et regagnaient les vestiaires avec l'avantage de deux buts signés  du capitaine Guillaume Despierre. Celui-ci qui joue habituellement en équipe première, délivra une passe décisive pour un autre joueur fraichement revenu de blessure Simon Bodin qui marqua le troisième but du match. Toute l’équipe a été solide, mention spéciale à Guillaume et à Valentin pour leur bon match.

Les U15 se déplaçaient chez le leader de la poule l'US Crossey, ce samedi 12 novembre. Après un sérieux problème d'horaire sur le match, nous aurions pu obtenir la victoire sur tapis vert... Ceci dit les jeunes avaient à cœur de réaliser la rencontre. Une entame de match délicate face à une équipe très physique, nos jeunes encaisseront un but entaché d'une main, mais les petits gars ne baisseront jamais les bras et feront douter les locaux. Menés 1-0 à la pause et toujours aussi déterminés, sur un service idéal de Joris B, Louis D égalise sur une jolie frappe tout en délicatesse. Une énorme prestation de tous et encore un match de grande classe de notre portier Kilian Cazeaux. Les 10 dernières minutes seront à l'avantage des locaux, nos jeunes étant sur les rotules tellement ils avaient donné, mais le score n'évoluera plus. Un match référence que les spectateurs ont admiré, réalisant une haie d'honneur pour remercier nos petits guerriers.... Encore bravo à tous

Programme du week-end :

Samedi 19 Novembre

U13 A déplacement à La Murette à 14H00.

U13 B déplacement à GF- Sud Dauphine à 14H00

U 15  réception de Vinay à 14H30

Dimanche 20 Novembre   

Féminines réception de Bourbre à 12h30.

 Séniors 1 réception de Crossey  14H30

Séniors 2  déplacement à St Hilaire Cote 2 à 14H30.

Commentaires

[PROGRAMME DU WEEK END] 15 jours
5-3
GRESIVAUDAN AS / SENIORS I 18 jours
GRESIVAUDAN AS / SENIORS I : résumé du match 18 jours
1-1
U13 A / MOIRANS F-C 20 jours
U13 A / MOIRANS F-C : résumé du match 20 jours
0-3
U13 B / G. PAYS ST MARCELLIN 21 jours
U13 B / G. PAYS ST MARCELLIN : résumé du match 21 jours
6-3
VOREPPE / SENIORS II 24 jours
VOREPPE / SENIORS II : résumé du match 24 jours
0-10
FARAMANS CS / U15 26 jours
FARAMANS CS / U15 et 2 autres : résumés des matchs 26 jours
2-2
U15 / MJC ST HILAIRE DE LA 26 jours
-
U15 / VINAY FC 26 jours
1-7
ST JOSEPH RIVIERE / U15 26 jours
3-0
VALLEE DU GUIERS / FEMININES 1 mois