24 octobre 2016 - 22:45

Week-end de repos pour l’école de foot ainsi que pour les Féminines.

Seniors 2 :   Après deux défaites logiques face à des prétendants à la montée, l’équipe réserve de l’us ro-claix recevait le leader Chatte. Non seulement, la bataille fut rude, mais le derby voyait l’arbitre sanctionner à onze reprises les différents protagonistes. Les locaux menaient logiquement 1 à 0 à la mi-temps sur une frappe croisée de Manu qui venait d’entrer en jeu.

En infériorité numérique en début de seconde période due à deux cartons blancs évitables, l’Us Ro-claix concédait le nul après 10mn de jeu. Et alors qu’en supériorité numérique sur la fin de la deuxième période, les joueurs de Fabrice ne parvenaient pas à être dangereux et partageaient les points avec les chattois.

Seniors 1 :

Victoire à "Auguste Rabouin" pour la première.

Les joueurs d’Yvan recevaient le Fc Vallée de l’Hien en ce dimanche après-midi. Les visiteurs ayant le même nombre de points avant le match que l’Us-Ro Claix il était impératif pour les locaux de l’emporter. Le premier quart d’heure sera entièrement à l’avantage des hommes d’Yvan et c’est grâce à un pénalty obtenu par Medhi suite à une faute dans la surface que Benjamin prit ses responsabilités et ouvrit la marque sur un contre-pied parfait. Bizarrement ce but fera reculer les bleus et auront plus de mal à se projeter vers l’avant.

Les visiteurs n’ayant plus rien à perdre se découvraient et se jetaient à l’attaque mais la défense de l’Us Ro-Claix emmenée par un Antoine conquérant dans les duels et serein dans ses relances tenaient bon ! La deuxième mi-temps sera très brouillonne car le match se jouera au milieu de terrain mais aucune équipe n’arrivera à vraiment prendre le dessus dans la rencontre.

Les visiteurs auront tout de même une occasion énorme de revenir à la marque mais Sylvain remportera son duel face à l’attaquant. La partie se terminera sur le score de 1-0 ce qui permet aux Bleus de respirer au classement. Place au challenge Augustin Dominguez ce weekend.