Victoire des U15

2 octobre 2016 - 09:40

Les U15 s'imposent 2-1 contre La Sure pour la première journée de championnat.
Les jeunes débutent assez mal la rencontre, en encaissant un but sur pratiquement la seule occasion des visiteurs... Les coachs avaient à réagir en réorganisant l'équipe, le dernier quart d'heure de la première mi-temps sera à l'avantage de nos U15, mais sans pour autant revenir au score .
Au retour des vestiaires le soleil était de retour et nos jeunes retrouvés, sur un bon service d' Esteban Faravellon, Benjamin Aveno remettait les équipes à égalité. Nos joueurs continuaient à pousser, entamant une guerre des tranchées face à une bonne équipe de La Sure, mais sur un corner idéalement frappé par Joris BB, Louis Dherbeys allait trouvé enfin les filets avec une superbe tête.
Un bon match de tous, notamment Kilian Cazeaux, pour ses belles sorties, ceci étant il faudra être bien meilleur aux prochaines rencontres et retrouver notre jeu de passe qui est bien supérieur à ce que l'on a vu ce samedi.
Merci à Sylvain Hamel, pour son très bon arbitrage

Plus tôt dans la journée, Les U13 A étaient défaits de peu devant les voisins de l'US Chatte.