Premier galop d'essai pour l'US Ro-Claix

24 août 2016 - 22:52

Devant une valeureuse équipe d'Hostun, les joueurs d'Yvan et Fabrice s'inclinent de justesse en toute fin de match. (1-2)

Les nombreux curieux présents aux abords du terrain ont pu découvrir une large revue d'effectif. Entre les joueurs les plus entraînés depuis la reprise du 8 août et ceux revenant tout juste de vacances, ce sont pas moins de 20 joueurs qui ont évolué ce soir.

Cette opposition déroulée dans un excellent état d'esprit a pu donner quelques enseignements. Néanmoins, l'objectif était surtout de donner du temps de jeu à chacun dans l'optique du match de Coupe de France de dimanche mais surtout de permettre aux différents joueurs de faire plus ample connaissance avant cette nouvelle saison.

Les entraînements se poursuivent dès vendredi avec deux groupes de travail distincts. Tous les joueurs désireux de participer à cette aventure sont encore les bienvenus.